Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mathis à l'hôpital
19 février 2013

Vendredi 1er février

Ce matin, j'ai pris un bain. Quand je suis revenu dans mon lit. J'ai vomi et j'ai bu une briquette entière de jus de pomme. J'ai changé de chambre. Maintenant, je suis dans une chambre double avec une petite fille qui s'appelle Luna et qui a 4 ans. Ce matin, j'ai fait une pizza. J'en ai mangé la moitié ce midi. Maman m'a repassé la manga 17 de One piece. Dans ma nouvelle chambre, c'est mieux car je vois le paysage. En début d'après-midi, maman m'a ramené deux  romans et j'en ai commencé un. Aujourd'hui, je n'ai plus la nausée. J'ai lu le 15 de fairytail. Cet après-midi, j'ai mangé une compote (pomme-framboise) et le quart d'un petit beurre. Ce soir, j'ai mangé tout le poulet avec la moitié de la purée et ¼ de la compote.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mathis à l'hôpital
Publicité
Archives
Publicité