Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mathis à l'hôpital
19 février 2013

Dimanche 3 février

Ce matin, j'ai mangé un bon chocolat chaud et j'ai commencé “Titeuf 7”. J'ai regardé Téléfoot. Avec papa, j'ai fait un blokus. C'était super chaud mais j'ai quand même gagné. J'ai cassé un verre mais on a bien nettoyé alors il n'y a plus de morceaux de verre. On m'a fait une piqûre pour mesurer le taux de sucre dans mon sang : le taux de sucre est de 2,3 g par litre de sang alors qu'il doit être de 1 g . Cela est du aux cortocoïdes. Ce midi, j'ai mangé toute ma macédoine, tout mon poulet et les trois quart de mes pommes de terre. J'ai fait une bataille

navale avec Papa et j'ai gagné. J'ai fait une partie de fifa et j'ai gagné 3-2. Sinon j'ai mangé une tasse de lait avec une compote pour le goûter. Ce soir, j'ai mangé toute ma cuisse de canard et les ¾ des pommes de terre. Mon taux de sucre a baissé, il était de 1,3 g par litre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mathis à l'hôpital
Publicité
Archives
Publicité